Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les commandes

Publié par Miss Piou

Pour commander cliquez ici et indiquez ce que vous commandez, ainsi qu'une date, une heure (livraison la semaine a partir de 14h,et le Week end entre 14h et 22h), votre pseudo, votre code ami, le nom de votre ville et votre votre pseudo twitter si vous en avez, mais ce n'est pas obligatoire.

La livraison se fera chez vous. 

Chaque livraison doit faire moins de 15 000 clo. Si vous commander pour plus cher, je livrerai en plusieurs fois.

Les meubles sont plus cher que le prix d'origine pour que je puisse faire des bénéfices.

Le maximum est de 500 clochettes plus cher.

Si vous commandez plus de 5 articles dans une meme commande, je vous offre un petit cadeau. 

Attention ceci est valable sur tous, sauf le papier a lettre et les fruits

Contactez moi pour plus de renseignements.

 

Attention

Toute personne qui commande et qui ne recupèrent pas ces articles ne pourra plus commander. Je me suis faite avoir 2 fois.

Si vous avez oublié de m'ouvrir envoyez moi un message le plus rapidement possible pour fixer une autre date pour ne pas etre mis dans la catégorie des gens qui commandent qui ne recupèrent pas.

Il arrive que j'oublie, dans ces cas là, je vous fais une reduction ou un petit cadeau.

Attention

Si il n'y a pas toutes les informations demandé la commande ne sera pas pris en compte et je n'y repondrais meme pas pour vous dire qu'il manque des infos.

 

Exemple de commande:

 

Pseudo:      

Pseudo Twitter: (Si vous en avez un)               

 CA:                                 

 Nom de votre ville; 

Date et heure:  Exemple: lundi 17 février à 18h30.

Articles avec prix (meme si je verifie ensuite): 

 - table dindon 3700 clo.

 - Lampe nordique 2300 clo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog